Bank of Africa renforce son partenariat avec l'assureur chinois Sinosure

Bank of Africa et l’assureur chinois spécialisé dans l’export et le crédit renouvellent leur précédent MoU de coopération en faveur des exportations.

Bank of Africa renforce son partenariat avec l'assureur chinois Sinosure

Le 18 avril 2024 à 15h29

Modifié 18 avril 2024 à 15h35

Bank of Africa et l’assureur chinois spécialisé dans l’export et le crédit renouvellent leur précédent MoU de coopération en faveur des exportations.

Le président du groupe Bank of Africa, Othman Benjelloun, a reçu, ce mercredi 17 avril, Sheng Hetai, président de l'assureur chinois Sinosure-China Export & Crédit, annonce un communiqué de BOA.

La rencontre fut également l’occasion pour renouveler la signature du Mémorandum d'entente qui intervient dans le cadre de la promotion de la coopération entre la Chine et le Maroc, et entre les entreprises des deux pays dans différents domaines commerciaux.

Signé par Khalid Nasr, directeur général exécutif de BOA et Sheng Hetai, l’accord prévoit l’accompagnement des projets conjoints à travers des solutions de financement et de garantie, ainsi que le développement de la coopération dans le domaine de l’export, à travers l'échange d'informations, d’expériences et de savoir-faire dans les politiques et pratiques de crédit à l'exportation.

"À travers ce partenariat, BOA facilite et renforce la promotion du commerce et des investissements entre la Chine et le Maroc, et réaffirme son soutien aux exportateurs des deux pays dans leur développement à l’international" conclut un communiqué de la banque.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.