La Fondation Hiba dément tout lien avec la chaîne “Kawaliss” sur YouTube

La Fondation Hiba a démenti tout lien entre son programme d’incubation, Kawaliss, et un concept de vidéos portant le même nom ayant vu le jour ces dernières semaines sur les réseaux sociaux.

La Fondation Hiba dément tout lien avec la chaîne “Kawaliss” sur YouTube

Le 16 avril 2024 à 11h06

Modifié 16 avril 2024 à 16h19

La Fondation Hiba a démenti tout lien entre son programme d’incubation, Kawaliss, et un concept de vidéos portant le même nom ayant vu le jour ces dernières semaines sur les réseaux sociaux.

"Des rumeurs et des informations erronées ont circulé, faisant croire à tort que notre projet Kawaliss était lié à un autre concept du même nom diffusé sur les réseaux sociaux", précise la Fondation Hiba dans son communiqué.

La fondation dément formellement tout lien avec le projet "Kawaliss Vision" et regrette que la similitude des noms ait suscité la confusion dans l’opinion publique marocaine, poursuit la même source. Aucun lien, de quelque ordre que ce soit, n’existe entre ces deux projets, précise-t-elle.

"Nous sommes résolument engagés à protéger l’intégrité de notre projet et de notre équipe contre toute diffusion de fausses informations. Par conséquent, nous prendrons toutes les mesures nécessaires contre toute personne ou organisation persistant à diffuser ces informations préjudiciables, portant ainsi atteinte non seulement à notre propre réputation, mais également à celle de nos partenaires", conclut le communiqué.

Créée en 2006, la Fondation Hiba est une association à but non lucratif qui œuvre pour soutenir la création, fédérer les initiatives privées, encourager les talents, participer au développement des arts émergents et privilégier les créations contemporaines.

Kawaliss est le nom d’une nouvelle chaîne YouTube qui s’est rapidement imposée au cœur des débats, notamment à la suite de la diffusion de son dernier épisode de blind dating. Ses détracteurs l’accusent notamment de porter atteinte aux mœurs et de véhiculer des valeurs étrangères à la société marocaine.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Communication FCP “AZ TAWFIR” Rapport du commissaire Aux Comptes Période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.