La famille Badaa veut acquérir 49% de la société Cardio Plus

Le Conseil de la Concurrence annonce que Abdallah Badaa et Soufiane Badaa souhaitent acquérir 49% des actions du capital social de la société Cardio Plus.

La famille Badaa veut acquérir 49% de la société Cardio Plus

Le 8 avril 2024 à 14h02

Modifié 8 avril 2024 à 16h01

Le Conseil de la Concurrence annonce que Abdallah Badaa et Soufiane Badaa souhaitent acquérir 49% des actions du capital social de la société Cardio Plus.

Le Conseil de la Concurrence a reçu la notification d’un projet de concentration économique, par laquelle Abdallah Badaa, président de la société Novatis, et son directeur, Soufiane Badaa, envisagent d’acquérir le contrôle de la société Cardio Plus conjointement avec les associés initiaux de la société, Abderrahim El Kanbi et Karim Dakhch, et ce, à travers l’acquisition de 49% des actions du capital social et des droits de vote y afférents.

La société Cardio Plus est spécialisée dans l’importation et la distribution de dispositifs médicaux ayant pour finalité, entre autres, le diagnostic et le traitement de certaines pathologies du système cardiovasculaire et du système neurologique et neurovasculaire.

Les associés initiaux, "Abderrahim El Kanbi et Karim Dakhch, détiennent à ce jour 75% du capital social et des droits de vote de la société Cardio Plus et les acquéreurs, Abdallah Badaa et Soufiane Badaa, détiennent des participations dans des sociétés actives notamment dans les secteurs de l’industrie et de la distribution des produits de grande consommation", précise le Conseil de la concurrence.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Auto Hall: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.