Dans le cadre de l’opération humanitaire ordonnée par le Roi, l’Agence Bayt Mal Al Qods remet des équipements à l’hôpital “Le Croissant Rouge” à Al Qods

L’opération humanitaire marocaine se poursuit à Gaza avec des équipements offerts au Croissant rouge palestinien.

Dans le cadre de l’opération humanitaire ordonnée par le Roi, l’Agence Bayt Mal Al Qods remet des équipements à l’hôpital “Le Croissant Rouge” à Al Qods

Le 17 mars 2024 à 12h42

Modifié 18 mars 2024 à 13h28

L’opération humanitaire marocaine se poursuit à Gaza avec des équipements offerts au Croissant rouge palestinien.

Dans le cadre de l’opération humanitaire ordonnée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Comité Al Qods, au profit des Palestiniens dans la bande de Gaza et la ville d’Al Qods, l’Agence Bayt Mal Al Qods a remis, dimanche, des équipements complets à la cellule de vigilance pour le suivi de l’état d’urgence à l’hôpital "Le Croissant Rouge" à Al Qods, annonce l’agence MAP, citant un communiqué de Bayt Mal Al Qods.

Le communiqué de l’Agence Bayt Mal Al Qods indique que ce lot d’équipements est composé de matériel de bureau, d’unités centrales (ordinateurs), d’une unité centralisée d’Internet, de grands écrans d’affichage, de tablettes électroniques, d’équipements de communication mobiles, de bouteilles d’oxygène et d’autres matériels.

Cette opération, qui s’est déroulée en présence de représentants de l’Association des hôpitaux d’Al Qods-Est, a aussi connu la distribution de 50 kits ambulanciers contenant 42 articles d’équipements et des médicaments pour les cas d’urgence.

Lors de cette opération, il a également été procédé à la remise d’un lot de médicaments et de fournitures médicales à la pharmacie de l’hôpital "Le Croissant Rouge" et d’autres à l’hôpital de "l’Association Al Makassed Charitable", ce qui traduit le souci de l’Agence Bay Mal Al Qods de tenir ses engagements et d’apporter un soutien constant aux principaux hôpitaux d’Al Qods, partenaires essentiels de l’Agence dans la Ville Sainte.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 17 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.