Néo dévoile sa collection pour le Ramadan 2024

Néo, épicerie fine et service traiteur à Casablanca, dévoile sa collection culinaire pour le mois de Ramadan 2024, qui s’articule autour de quatre jeunes talents locaux.

Néo dévoile sa collection pour le Ramadan 2024

Le 14 mars 2024 à 14h00

Modifié 14 mars 2024 à 16h34

Néo, épicerie fine et service traiteur à Casablanca, dévoile sa collection culinaire pour le mois de Ramadan 2024, qui s’articule autour de quatre jeunes talents locaux.

La collection Ramadan 2024 de Néo s’accompagne du fameux service "traiteur to go". La démarche est simple : il suffit de passer commande par téléphone ou en ligne, puis de récupérer les mets en boutique, accompagnés des instructions de présentation, ou des plats déjà dressés, assortis de consignes de réchauffage.

Au menu, les classiques de Néo, with a twist. En tête d’affiche, le sandwich premium, du classique Pastrami au Lobster roll en passant par les Tacos, ainsi que des nouveautés où les saveurs coréennes, vietnamiennes ou encore tunisiennes s’immiscent entre deux tranches de différents pains home made. Sans oublier le coin rôtisserie, où des viandes d’exception cuisinées à basse température s’accompagnent de sauces aux saveurs du monde, fruit de la recherche approfondie et des expérimentations culinaires de Néo.

Quatre jeunes labels made in Morocco

Cette année, Néo s’associe avec quatre jeunes labels locaux : Ulac Cuisine, Marché des Gourmets, Terra Mia Café et Chabi Chic.

Influenceuse libanaise installée au Maroc depuis plus d’une dizaine d’années et passionnée de cuisine, Lara Joher a récemment créé Ulac Cuisine à la demande et sur les encouragements de ses followers. Aujourd’hui, elle dévoile une carte pointue composée des traditionnels mezze levantins, chauds ou froids préparés quotidiennement et emballés sous vide, gage d’une conservation optimale.

Pour donner du relief ou un caractère atypique aux plats de Ramadan sans perdre trop de temps en préparation, le corner Marché des Gourmets propose une sélection de produits permettant de réussir, en rajoutant quelques ingrédients ou en les réhydratant, des mets aux accents du monde : des bases de préparation et des sauces asiatiques, des pâtes italiennes et des pesto aux saveurs inédites.

Un pop-up dédié aux délices de Terra Mia Café est aussi présenté pour la première fois dans la ville blanche. Les pâtisseries 'désucrées' sont les spécialités de ce salon de thé installé au cœur du quartier Guéliz, à Marrakech. Imaginés par le chef Daoud, passé chez Piège, Stohrer ou encore Arolet, ces classiques français revisités misent sur l’excellence et sont pochés à la main, sans moule, avec le minimum de sucre possible.

Enfin, Néo a sélectionné la collection de vaisselle artisanale créée par Chabi Chic pour éveiller les sens et éblouir sa famille ou ses convives dans une ambiance à la fois traditionnelle et design. Disponibles en plusieurs collections, tailles et coloris, des assiettes, plats de service, tasses, bols, plateaux, services à café, à thé, tebsils, tajines...

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE CASH ” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.