2M et la SNRT ont réuni 72% de l’audience le premier jour du Ramadan

Les chaînes nationales 2M et SNRT ont capté 72% de la part d’audience en prime-time durant le premier jour du mois de Ramadan.

2M et la SNRT ont réuni 72% de l’audience le premier jour du Ramadan

Le 14 mars 2024 à 14h16

Modifié 14 mars 2024 à 14h45

Les chaînes nationales 2M et SNRT ont capté 72% de la part d’audience en prime-time durant le premier jour du mois de Ramadan.

La deuxième chaîne nationale (2M) a attiré 36,8% de parts d’audience dès le premier jour du mois sacré en prime-time, indique la chaîne dans un communiqué.

Lors de la tranche Ftour, ils étaient plus de 12 millions de téléspectateurs, en audience cumulée, réunis devant le premier épisode du sitcom Jib Darkoum, ce qui a généré une part d’audience de 39,2%.

La première journée du mois de Ramadan a également été marquée par la diffusion de la série Jouj Wjouh, dont le premier épisode a attiré près de 10 millions de téléspectateurs. Pour sa part, le premier épisode de la série Bnat Lahdid a été largement suivi par une audience dépassant les 8 millions de téléspectateurs, poursuit la même source.

En dehors de la tranche Ftour, la capsule culinaire Chaabi Food, présenté par Hicham Mesrar, a attiré plus de 7 millions de téléspectateurs, en audience cumulée.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 21 JUIN 2024 AVIS DE CONVOCATION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.