Quatre projets de décret au menu du prochain Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra le mercredi 10 janvier sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Quatre projets de décret au menu du prochain Conseil de gouvernement

Le 9 janvier 2024 à 13h00

Modifié 9 janvier 2024 à 15h38

Un Conseil de gouvernement se tiendra le mercredi 10 janvier sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Le Conseil examinera quatre projets de décret, le premier portant sur la création et l'organisation de l'Institut de formation dans les métiers de l'élevage à Bellouta, tandis que le deuxième modifie et complète le décret portant statut particulier des fonctionnaires de l'administration pénitentiaire et de réinsertion.

Les troisième et quatrième projets de décret concernent le renouvellement de la licence attribuée aux sociétés European Datacomm Maghreb SA et Soremar SARL, en vue d'établir et exploiter un réseau public de télécommunication par satellites de type GMPCS.

À l’issue de ses travaux, le Conseil examinera des propositions de nomination à des fonctions supérieures.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital : Résultats Techniques de l'AKA 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.