img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Températures en baisse ce mardi 26 décembre

Températures en baisse ce mardi 26 décembre
Par
Le 26 décembre 2023 à 9h03 | Modifié 26 décembre 2023 à 12h15

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mardi 26 décembre 2023 :

- Temps assez froid à froid la matinée et la nuit sur les reliefs, l’Oriental, le Sud-Est et les hauts plateaux avec gelée locale.

- Nuages bas avec formations brumeuses par endroits sur les côtes Nord et Sud.

- Temps stable avec ciel assez dégagé.

- Températures minimales de l’ordre de -6/2°C sur l’Atlas, ses versants Est et les Hauts plateaux orientaux, de 9/15°C près des côtes, sur le Souss, le Nord-Ouest et le sud des provinces sahariennes, et de 3/9°C partout ailleurs.

- Températures maximales en légère baisse.

- Mer belle en Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit et peu agitée à agitée le long du littoral atlantique.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 26 décembre 2023 à 9h03

à lire aussi

Interpellation du principal suspect dans l’affaire d’incitation d’un enfant à consommer une boisson soupçonnée d’être alcoolisée
Quoi de neuf

Article : Interpellation du principal suspect dans l’affaire d’incitation d’un enfant à consommer une boisson soupçonnée d’être alcoolisée

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire ont procédé, vendredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la DGST, à l'interpellation, près de la ville de Benslimane, du principal suspect dans l’affaire d’incitation d’un mineur à consommer une substance soupçonnée d’être alcoolisée, et dont la vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux, indique un communiqué de la DGSN.

Iran: Trump va prendre une “décision définitive” vendredi sur un possible accord avec Téhéran
INTERNATIONAL

Article : Iran: Trump va prendre une “décision définitive” vendredi sur un possible accord avec Téhéran

Le président Donald Trump a annoncé vendredi qu’il s’apprêtait à prendre une "décision finale" sur un possible accord avec l’Iran, après avoir exposé les principales conditions posées par Washington en vue d’un règlement du conflit avec Téhéran.

Tourisme interne : le chèque-vacances sera-t-il une priorité du prochain gouvernement ?
TOURISME

Article : Tourisme interne : le chèque-vacances sera-t-il une priorité du prochain gouvernement ?

Destinée à faciliter l’accès des Marocains aux séjours touristiques, la mise en place du chèque-vacances pourrait devenir l’un des axes de la future feuille de route touristique 2026-2030, nous révèle FZ Ammor, ministre du Tourisme. Pour plusieurs professionnels, cette réforme permettrait de soutenir le tourisme interne, de réduire l’informel et d’ouvrir les vacances à des centaines de milliers de ménages.

Après Bank of Africa, CFG Bank fait condamner RCGR et Samir Zenagui à près de 20 millions de DH
BUSINESS

Article : Après Bank of Africa, CFG Bank fait condamner RCGR et Samir Zenagui à près de 20 millions de DH

Le tribunal de commerce de Casablanca a condamné solidairement RCGR et l’homme d’affaires Samir Zenagui à la suite d'une action en paiement initiée à CFG Bank. Une énième décision qui alourdit le passif judiciaire autour des projets Ritz-Carlton au Maroc.

Météo prévue pour le samedi 30 mai 2026
Quoi de neuf

Article : Météo prévue pour le samedi 30 mai 2026

Voici les prévisions météorologiques pour le samedi 30 mai 2026, établies par la Direction générale de la météorologie.

Béni Mellal : Neuf blessés à des degrés divers dans une rixe sur la voie publique entre deux groupes de jeunes (autorités locales)
Quoi de neuf

Article : Béni Mellal : Neuf blessés à des degrés divers dans une rixe sur la voie publique entre deux groupes de jeunes (autorités locales)

Neuf personnes ont été blessées à des degrés divers de gravité à la suite d'une rixe sur la voie publique, survenue vendredi vers 03H00, entre deux groupes de jeunes dans la commune d'Oulad M'barek relevant de la province de Béni Mellal, ont indiqué les autorités locales.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité