ONDA : nouvelles nominations à la tête de cinq aéroports du Maroc

L'Office national des Aéroports (ONDA) a annoncé, vendredi, de nouvelles nominations à la tête de cinq aéroports du Royaume.

ONDA : nouvelles nominations à la tête de cinq aéroports du Maroc

Le 8 décembre 2023 à 19h38

Modifié 11 décembre 2023 à 7h28

L'Office national des Aéroports (ONDA) a annoncé, vendredi, de nouvelles nominations à la tête de cinq aéroports du Royaume.

Il s'agit de My Nabil Bouhouri, nommé commandant de l'aéroport de Benslimane depuis le 16 octobre 2023.

Et à partir du 15 janvier 2024, des nominations de :

  • Abdelmounaim Aoutoul, Commandant de l'aéroport Essaouira Mogador
  • Ismail Aghazzaf, Commandant de l'aéroport d'Ouarzazate,
  • Youssef Saada, Commandant de l'aéroport de Zagora
  • Othmane Hassani, Commandant de l'aéroport de Bouarfa

Les nouveaux responsables de ces aéroports sont appelés à stimuler le dynamisme de ces plateformes aéroportuaires pour qu'elles jouent pleinement leur rôle dans le développement économique de leur région, indique l'ONDA dans son communiqué.

"Ils ont ainsi pour mission d'accompagner la croissance du trafic enregistrée notamment au niveau des aéroports d'Essaouira et d'Ouarzazate, dans les meilleures conditions d'expérience client, de sûreté, de sécurité, ainsi que de collaboration avec les parties prenantes", poursuit la même source.

Ces deux aéroports ont accueilli un trafic de loin supérieur à celui d'avant la crise sanitaire (de janvier à octobre 2023 : +67% pour l'aéroport d'Essaouira et +5% pour celui de Ouarzazate et ce, par rapport à la même période de 2019).

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Cartier Saâda: indicateurs trimestriels Au 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.