Le Prince Moulay Rachid préside un dîner à l'occasion de la 20è édition du FIFM

Le dîner est offert par le Roi Mohammed VI à l'occasion de l'ouverture officielle de la 20è édition du Festival International du Film de Marrakech.

Le Prince Moulay Rachid préside un dîner à l'occasion de la 20è édition du FIFM

Le 26 novembre 2023 à 13h49

Modifié 27 novembre 2023 à 6h40

Le dîner est offert par le Roi Mohammed VI à l'occasion de l'ouverture officielle de la 20è édition du Festival International du Film de Marrakech.

A son arrivée au Palais des Congrès de Marrakech, le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d'être salué par la ministre de l'Economie et des Finances, Nadia Fettah, la ministre du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor et le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid.

Le Prince Moulay Rachid a été également salué par le Wali de la région de Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Farid Chourak, le président de la région de Marrakech-Safi, Samir Goudar, la présidente du Conseil préfectoral de Marrakech,  Jamila Afif, et par le président du Conseil de la commune Mechouar-Kasbah, Abderrahmane Ouafa.

Le Prince Moulay Rachid a été aussi salué par le vice-président délégué de la Fondation du Festival International du Film de Marrakech, M. Faïçal Laraïchi, la Conseillère du Président du Festival, Mme Mélita Toscan Du Plantier, le Conseiller financier du Président au sein de la Fondation du Festival International du Film de Marrakech, M. Azeddine Benmoussa, le directeur artistique du Festival, M. Rémi Bonhomme, la secrétaire générale du Festival, Mme Fadwa Megzari, le trésorier général, M. Naoufel Mohamed Bensouda, et le coordinateur général du Festival, M. Ali Hajji.

Par la suite, il a été procédé à la présentation au Prince Moulay Rachid, du jury, des stars étrangères et des partenaires étrangers et nationaux.

Placée sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI, la 20ème édition du Festival International du Film de Marrakech a été ouverte, vendredi soir au Palais des Congrès de la Cité ocre, en présence d’éminentes figures et personnalités du monde du cinéma, de l’art, de la culture et des médias, du Maroc et de l’étranger.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit Du Maroc: ACQUISITION PAR CRÉDIT DU MAROC DE 33,33% DE CRÉDIT DU MAROC LEASING ET FACTORING.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.