Le Conseil de gouvernement, prévu le jeudi 23 novembre, examinera quatre projets de décret, dont deux fixant les listes des jours fériés payés et des jours fériés chômés.
Quatre projets de décret au menu du prochain Conseil de gouvernement
Partager :
Le 20 novembre 2023 à 15h21
Modifié 20 novembre 2023 à 15h51
Le Conseil de gouvernement, prévu le jeudi 23 novembre, examinera quatre projets de décret, dont deux fixant les listes des jours fériés payés et des jours fériés chômés.
Le Conseil procèdera ainsi à l'examen du projet de décret modifiant et complétant le décret fixant la liste des jours fériés payés dans les entreprises commerciales et industrielles, dans les professions libérales et dans les exploitations agricoles et forestières. Le deuxième modifie et complète le décret fixant la liste des jours fériés chômés dans les administrations publiques, établissements publics et services concédés.
Concernant le troisième projet de décret, il modifie et complète le décret fixant la composition, les attributions et les modalités de fonctionnement de la commission des pétitions, tandis que le quatrième projet porte sur le renouvellement de la licence attribuée à la société "Moratel SA" pour l’établissement et l’exploitation d’un réseau radioélectrique.
À l’issue de ses travaux, le Conseil examinera des propositions de nomination à des fonctions supérieures.
CFG BANK: Communiqué de presse post AGM du 16 Novembre 2023
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.