La 9e édition du Grain and Milling Expo les 4 et 5 octobre 2023

La Fédération nationale de la minoterie organise, les 4 et 5 octobre 2023, la 9e édition du Grain and Milling Expo et s’apprête à accueillir plus de 100 exposants marocains et étrangers et près de 3.000 visiteurs de plus de 40 pays.

La 9e édition du Grain and Milling Expo les 4 et 5 octobre 2023

Le 22 septembre 2023 à 15h15

Modifié 22 septembre 2023 à 16h02

La Fédération nationale de la minoterie organise, les 4 et 5 octobre 2023, la 9e édition du Grain and Milling Expo et s’apprête à accueillir plus de 100 exposants marocains et étrangers et près de 3.000 visiteurs de plus de 40 pays.

"La Souveraineté alimentaire : le cas des céréales" sera la thématique de cette exposition qui accueillera les États-Unis d’Amérique comme invité d’honneur.

Le thème central de cette édition mettra en lumière l’importance stratégique des céréales dans la sécurité alimentaire nationale. Les conférences, les ateliers et les tables rondes aborderont des sujets clés tels que l’agriculture durable, la chaîne logistique d’approvisionnement, les innovations technologiques, la sécurité alimentaire, la qualité des produits et les pratiques agricoles.

Cette exposition se tiendra au Centre des conférences et des expositions de l’Office des changes (CICEC) à Casablanca, sur une superficie de près de 4.000 m2, précisent les organisateurs.

Le salon Grain and Milling Expo réunira les principaux acteurs de l’industrie céréalière, tels que les minoteries, les équipementiers, les fournisseurs de technologies, les chercheurs et les experts du secteur.

Cet événement offrira aux professionnels une plateforme pour débattre des enjeux actuels et futurs, d’échanger des idées novatrices et de présenter les dernières avancées technologiques.

Découvrez le nouveau guide immobilier proposé par Yakeey en partenariat avec Médias24.
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


De nouveaux détails sur les modalités d'attribution du bonus contre économie d'électricité

En novembre 2022, le ministère de la Transition énergétique avait promis d’offrir, en 2023, un bonus aux personnes qui réduiraient leur consommation électrique en novembre et décembre. Une initiative qui ne s’est toujours pas concrétisée à l’approche de la fin de l'année. Quand les consommateurs recevront-ils ces bonus, et quelles sont les modalités d'attribution de la prime étatique ? Réponse d’une source au sein du ministère de la Transition énergétique.

Communication financière

CTM: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.