Essaouira accueille la 5e édition du Moga Festival du 4 au 8 octobre

Moga Festival sera de retour à Essaouira pour une 5e édition sur sa terre natale du 4 au 8 octobre prochains.

Essaouira accueille la 5e édition du Moga Festival du 4 au 8 octobre

Le 22 juillet 2023 à 14h46

Modifié 22 juillet 2023 à 14h46

Moga Festival sera de retour à Essaouira pour une 5e édition sur sa terre natale du 4 au 8 octobre prochains.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa accueillera la programmation IN, et toute la ville d’Essaouira sera le théâtre du programme OFF dès le 4 octobre.

Les premiers artistes du festival qui joueront au Sofitel, du 6 au 8 octobre, se confirment, avec la participation de Dyed Soundorom, Shkoon, Rhadoo, Jayda G, Margaret Dygas, tINI, A Guy Called Gerald, Maurice Fulton, Fumiya Tanaka, Taylah Elaine, Guedra Guedra, Amnaye et bien d’autres.

Après une édition portugaise qui s’est déroulée du 31 mai au 4 juin 2023 et a rassemblé près de 15.000 personnes, contre 10.000 en 2022, sur les plages de la Costa da Caparica, MOGA Essaouira se prépare à accueillir 16.000 festivaliers sur cinq jours dont 30% d’étrangers.

Les 4 et 5 octobre, Essaouira accueillera deux jours de programme OFF avec des événements gratuits ou payants dans différents établissements de la ville : workshop, cours de yoga, concert à la Sqala.

Les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 octobre, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa accueillera les trois jours du festival avec pas moins de cinq scènes installées sur sa propriété et un line up qui mixe artistes marocains, portugais et internationaux.

On retrouvera pour cette édition 2023 un live de Shkoon, les Berlinois mêlant musique électronique minimale et sonorités orientales ; le DJ et propriétaire de club zurichois Kalabrese et sa musique disco minimaliste ; Rhadoo, pionnier de la scène techno minimale roumaine ; la DJ house canadienne Jayda G, nominée à la 63e cérémonie des Grammy Awards dans la catégorie du meilleur morceau Dance pour sa chanson Both of Us ; la DJ londonienne Taylah Elaine, aux influences hip hop ; Margaret Dygas et ses sonorités nées à New York, mûries à Londres et affinées à Berlin ; Dyed Soundorom, le Français d’Appollonia, figure de la scène techno underground.

D’autres artistes sont attendus. Pour les découvrir, rendez-vous sur le site officiel du festival, où les billets peuvent également être achetés.

Le Moga Festival fait son grand retour à Essaouira

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie : AVIS DE RÉUNION DES ACTIONNAIRES EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.