Appel à candidatures pour le poste de DG de la SDL “Casa Ressources”

La Wilaya de la région Casablanca-Settat a lancé un appel à candidatures pour le poste de directeur général de la société de développement local "Casa Ressources".

PHOTO MEDIAS24

Appel à candidatures pour le poste de DG de la SDL “Casa Ressources”

Le 9 juin 2023 à 12h30

Modifié 9 juin 2023 à 12h51

La Wilaya de la région Casablanca-Settat a lancé un appel à candidatures pour le poste de directeur général de la société de développement local "Casa Ressources".

"La Wilaya de la région Casablanca-Settat, représentée par le Wali de la région, président du conseil d’administration de la société de développement local Casa Ressources, annonce l’ouverture des candidatures pour le poste de directeur général de celle-ci aux candidats et candidates appartenant aux administrations publiques, aux collectivités territoriales, aux institutions publiques et au secteur privé", lit-on dans un communiqué de la Wilaya de Casablanca-Settat.

Les dossiers de candidature doivent être déposés contre un accusé de réception au bureau d’enregistrement situé au siège de la Wilaya. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 7 juillet 2023, précise-t-on de même source.

Développement des ressources de la ville

Annoncée en 2018 par Abdelaziz El Omari, alors maire de Casablanca, le 14 février lors d’une session ordinaire du Conseil de la ville, Casa Ressources a pour mission de développer les ressources de la ville.

Précisons que la mise en place de cette entité intervient après l’octroi, en décembre 2017, par la Banque mondiale, d’un prêt d’environ 2 milliards de DH à la ville de Casablanca. Un prêt dont la gestion a été confiée à Casa Prestations étant donné qu’il s’agit d’une première expérience pour le Conseil communal.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Note d’information

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.