Hicham Ait Mansour succède à Rahma Bourquia à la tête de l’Instance nationale d’évaluation du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique.
Hicham Ait Mansour nouveau directeur de l’Instance nationale d’évaluation du CSEFRS
Partager :
Le 24 mars 2023 à 14h09
Modifié 24 mars 2023 à 14h56
Hicham Ait Mansour succède à Rahma Bourquia à la tête de l’Instance nationale d’évaluation du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique.
Le Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique a annoncé la nomination de Hicham Ait Mansour à la tête de l’Instance nationale d’évaluation (INE).
Le nouveau directeur succède à Rahma Bourquia, qui avait déposé sa démission de la tête de l’INE en janvier 2023.
Membre d’Economia, centre de recherche de HEM, Hicham Ait Mansour est professeur de sociologie à l’Université Mohammed V de Rabat. Il est titulaire d’un doctorat en sociologie de la même université et d’un master en "Policy Research" de l’Université de Bristol au Royaume-Uni. Il fut également chercheur visiteur à la City University of New York en 2013-2014.
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.
Conférence de Simon-Kucher sur le “Pricing : un levier clé pour une meilleure croissance”