χ

Voici la date officielle du Ramadan 2023 au Maroc

Le mois de ramadan de l’année 1444 de l’hégire débutera ce jeudi 23 mars au Maroc, annonce le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Voici la date officielle du Ramadan 2023 au Maroc

Le 22 mars 2023 à 19h55

Modifié 23 mars 2023 à 12h58

Le mois de ramadan de l’année 1444 de l’hégire débutera ce jeudi 23 mars au Maroc, annonce le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Dans un communiqué, le ministère indique avoir observé le croissant lunaire du mois de ramadan ce mercredi 29 chaâbane (22 mars 2023) après la prière d’Al-Maghrib.

"Toutes les unités associées à l’observation ont confirmé l’observation du croissant lunaire annonçant le mois de ramadan."

De ce fait, le premier jour du...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank – Communiqué des résultats au 30 juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Masterclass de l’Acaps: vente en ligne des produits d’assurance