Des travaux de pose de passerelle pour piétons, sur l'autoroute Rabat-Oujda, auront lieu entre la barrière de péage de Sidi Allal Al Bahraoui et l’échangeur de Tiflet.
Suspension provisoire de la circulation sur un tronçon de l'autoroute Rabat-Oujda
Partager :
Le 20 mars 2023 à 17h04
Modifié 20 mars 2023 à 17h04
Des travaux de pose de passerelle pour piétons, sur l'autoroute Rabat-Oujda, auront lieu entre la barrière de péage de Sidi Allal Al Bahraoui et l’échangeur de Tiflet.
Les travaux auront lieu du mardi 21 mars à partir de 22 h au mercredi 22 mars à 6 h du matin au niveau du Point kilométrique PK 37+700, a précisé la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), dans un communiqué.
La circulation sera donc provisoirement suspendue sur le tronçon autoroutier entre la barrière de péage de Sidi Allal Al Bahraoui et l’échangeur de Tiflet, dans les deux sens.
ADM a défini les itinéraires alternatifs comme suit :
- Les usagers en provenance de Rabat et à destination d'Oujda auront la possibilité d'emprunter la route nationale RN 6, pour rejoindre ensuite l’autoroute via l’échangeur de Tiflet.
- Les usagers empruntant l’autoroute en provenance d'Oujda et à destination de Rabat devront quitter l’autoroute via l’échangeur de Tiflet, puis emprunter la route nationale RN 6.
ADM affirme avoir procédé à l’installation des dispositifs de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.
Publication du Rapport Financier Annuel 2019 de LafargeHolcim Maroc
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.
Conférence de Simon-Kucher sur le “Pricing : un levier clé pour une meilleure croissance”