Le centre commercial Aeria Mall ouvre ses portes à Casa Anfa

Le nouveau shopping mall, qui se déploie sur 25.000 mètres carrés, a nécessité un investissement de 620 millions de dirhams.

Le centre commercial Aeria Mall ouvre ses portes à Casa Anfa

Le 1 mars 2023 à 11h21

Modifié 1 mars 2023 à 16h10

Le nouveau shopping mall, qui se déploie sur 25.000 mètres carrés, a nécessité un investissement de 620 millions de dirhams.

Le centre commercial a été développé sur le site historique de l’ancien aérodrome de Casa Anfa. Il s’étend sur 25.000 mètres carrés de surface commerciale, et abrite des marques internationales du secteur du retail, en plus d’un food hall, d’un centre de beauté, d’un cinéma, d’une salle de sport et de services divers.

"Nous sommes fiers d’inaugurer ce haut lieu de vie qui allie commerce et divertissement, et qui contribuera davantage au rayonnement de la ville de Casablanca en tant que pôle commercial et touristique de premier plan. Le Mall, qui s'étend sur trois étages, offre une expérience de pointe aux visiteurs. Pour le food hall par exemple, avec son magnifique skydome, ses immenses parois de verre et ses 17,5 mètres de hauteur, c’est la thématique de l’aviation qui est retenue pour souligner davantage l’histoire des lieux", a déclaré Zakaria Mahboubi, directeur général du groupe Anfa Realties, cité dans un communiqué.

"Ce shopping mall, qui a été réalisé sur une durée de 36 mois, et qui a nécessité un investissement de 620 millions de DH, a contribué à la création de plus de 3.000 emplois directs et indirects, et il sera d’un grand impact sur l’attractivité de la ville", a-t-il ajouté.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Emploi. Les programmes et politiques actives du marché du travail passés au crible par le PCNS

Le marché du travail marocain est confronté à des défis persistants tels que le chômage élevé, l'inadéquation entre les compétences et les besoins du marché ainsi que la faible participation des jeunes et des femmes. En réponse, l'État a mis en place plusieurs programmes pour promouvoir l'emploi. Un rapport du Policy Center for the New South présente une analyse approfondie et des recommandations visant à optimiser ces programmes publics. Détails.

Un événement. Les agrégateurs agricoles pourront vendre librement leurs fruits et légumes sans passer par les marchés de gros

Plus de dix ans après son instauration, l’agrégation agricole n’a pas encore donné satisfaction. Pour améliorer la représentation de ce modèle d’organisation des exploitants dans le secteur agricole et réduire l’impact des intermédiaires sur le prix des fruits et légumes, le gouvernement a adopté un projet de décret qui permet à l’agrégateur de commercialiser ses produits sans passer par le marché de gros.

Communication financière

CTM: Communiqué de Presse du 12 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.