img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Communication d'entreprise

Samsung dévoile les nouveaux Galaxy S23

Samsung a dévoilé le Galaxy S23 Ultra, le Galaxy S23+ et le Galaxy S23, offrant davantage de possibilités aux utilisateurs pour explorer leur créativité et apportant de nouvelles fonctionnalités.

Samsung dévoile les nouveaux Galaxy S23
Par
Le 2 février 2023 à 15h38 | Modifié 3 février 2023 à 7h04

La nouvelle série S23 est dotée de la plateforme mobile “Snapdragon 8 Gen 2 for Galaxy” qui offre des expériences de pointe, avec une intelligence artificielle révolutionnaire, une fonctionnalité gaming futuriste grâce aux graphismes mobiles les plus rapides du monde, indique un communiqué de Samsung.

Le Galaxy S23 Ultra intègre le stylet S Pen et son appareil photo facilite à toutes les catégories de photographes la prise de vue d'un contenu et offre le système de caméra le plus avancé de Samsung Galaxy, adapté à presque toutes les conditions d'éclairage.

Diverses améliorations ont été apportées à la caméra dont la stabilité des vidéos sont stables, l'intelligence artificielle des objets analyse chaque détail de l'image et la nouvelle fonction d'enregistrement audio à 360° du Galaxy Buds2 Pro crée un son multidimensionnel. L'appareil photo emblématique reçoit également un look amélioré.

Parallèlement, sur le Galaxy S23 Ultra, une batterie de 5000 mAh alimente un appareil photo plus grand que celui du Galaxy S22 Ultra sans augmenter la taille du téléphone avec un écran de 6,8 pouces, doté d'une courbure réduite afin de créer une surface plus grande et plus plate.

La série Galaxy S23 se décline en quatre colories inspirées de la nature : Phantom Black, Cream, Green et Lavender . Les téléphones de la série S23 sont disponibles en précommande depuis le 1er février 2022. Le prix de vente public est à partir de 10.990 dirhams.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 2 février 2023 à 15h38

à lire aussi

Le Maroc impose un droit antidumping sur des tôles d’acier importées d’Égypte
BUSINESS

Article : Le Maroc impose un droit antidumping sur des tôles d’acier importées d’Égypte

L’arrêté publié au Bulletin officiel n° 7522 fixe des taux de 60,4% pour Kandil Steel et de 84,39% pour les autres opérateurs concernés, avec une entrée en vigueur au 3 juillet.

Mondial 2026 : l’ONDA installe des fan zones dans six aéroports nationaux
Mondial2026

Article : Mondial 2026 : l’ONDA installe des fan zones dans six aéroports nationaux

Écrans géants, animations aux couleurs des Lions de l’Atlas et renforts opérationnels accompagnent la hausse du trafic estival, alors que des supporters rejoignent les villes hôtes à bord de vols spéciaux de Royal Air Maroc.

Fiscalité : la DGI publie un guide sur les incitations liées à la Bourse de Casablanca
Quoi de neuf

Article : Fiscalité : la DGI publie un guide sur les incitations liées à la Bourse de Casablanca

Le document détaille, dans une version simplifiée, les mesures prévues par le Code général des impôts pour encourager l’investissement en valeurs mobilières.

Affaire Wassim : les vidéos qui démontent le récit algérien
SOCIETE

Article : Affaire Wassim : les vidéos qui démontent le récit algérien

Le témoignage de l’adolescent évoque une bagarre confuse entre supporters, tandis que les images tournées après la bousculade montrent des Marocains lui porter secours. Surtout, les autorités judiciaires de Boston disent n’avoir aucune trace des arrestations massives annoncées par les relais proches d’Alger.

Pavillon Bleu : record national pour le Maroc avec 38 sites labellisés en 2026
Quoi de neuf

Article : Pavillon Bleu : record national pour le Maroc avec 38 sites labellisés en 2026

La liste publiée par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement comprend 33 plages, quatre ports de plaisance et un lac naturel de montagne. Cinq nouveaux noms y entrent cette saison, dont Oualidia Grande Plage, Tamaris II, Contrebandiers, Sable d’Or et Amsa.

Défense : le Maroc va acquérir sept hôpitaux de campagne mobiles auprès de Rheinmetall
Quoi de neuf

Article : Défense : le Maroc va acquérir sept hôpitaux de campagne mobiles auprès de Rheinmetall

Le contrat, chiffré à plusieurs dizaines de millions d’euros, prévoit des livraisons entre 2027 et 2028. Un module ira aux Forces armées royales, les six autres au ministère de l’Intérieur, avec blocs opératoires, soins intensifs, imagerie et capacités autonomes en eau, énergie et oxygène.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité