Grand Stade de Tanger : les travaux livrés dans les temps
Les travaux du Grand Stade de Tanger ont été achevés. Selon nos informations, il ne reste plus que quelques ajustements minimes demandés par la FIFA, après une inspection effectuée la semaine dernière.
Grand Stade de Tanger : les travaux livrés dans les temps
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Kenza Khatla
Le 20 janvier 2023 à 10h47
Modifié 20 janvier 2023 à 17h04Les travaux du Grand Stade de Tanger ont été achevés. Selon nos informations, il ne reste plus que quelques ajustements minimes demandés par la FIFA, après une inspection effectuée la semaine dernière.
Les travaux du Grand Stade de Tanger ont été achevés dans les délais prévus. L’installation de quelques sièges manquants est en cours.
Une première livraison de ces sièges a été effectuée le jeudi 19 janvier, et une autre est prévue ce vendredi 20 janvier dans la soirée.
Selon nos sources, "une mission de la FIFA a effectué une visite d’inspection la semaine dernière, pour contrôler le gazon et le bâtiment principalement. Elle a demandé quelques petits ajustements, tels que l’amélioration de l’éclairage dans certains locaux, que nous sommes en train de régler. Mais globalement, les travaux sont achevés, et les derniers sièges reçus sont en cours d’installation".
"L’ensemble des ouvriers devraient quitter le chantier vers le début de la semaine prochaine, pour ne garder que ceux qui devront rester sur place tout au long de l’évènement, pour des interventions d’urgence notamment", précisent nos sources.
Pour rappel, Tanger a été sélectionnée pour accueillir certains matchs de la Coupe du monde des clubs, prévue du 1er au 11 février 2023.
L’évènement connaîtra la participation, entre autres, du Real Madrid, vainqueur de la Ligue européenne des Champions, du Wydad de Casablanca, vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF, des Sounders de Seattle, du Flamengo et de l’Auckland City. Le WAC affrontera Al Hilal le 4 février.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppKenza Khatla
Le 20 janvier 2023 à 10h47
Modifié 20 janvier 2023 à 17h04