χ

Salon Maroc in Mode : la 19e édition dresse son bilan

127 exposants nationaux et internationaux ont orné les 6.500 mètres carrés du salon Maroc in Mode, organisé par l’AMITH du 14 au 17 décembre 2022 à Tanger.

127 exposants nationaux et internationaux ont orné les 6.500 mètres carrés du salon Maroc in Mode.

Salon Maroc in Mode : la 19e édition dresse son bilan

Le 29 décembre 2022 à 14h00

Modifié 29 décembre 2022 à 14h00

127 exposants nationaux et internationaux ont orné les 6.500 mètres carrés du salon Maroc in Mode, organisé par l’AMITH du 14 au 17 décembre 2022 à Tanger.

Les exposants de cette édition comptent 121 entreprises marocaines, deux espagnoles et un représentant d’Égypte, du Pakistan, de Turquie et du Portugal.

Cette 19e édition a également connu une fréquentation de 130 visiteurs professionnels internationaux, inscrits dans une dynamique de partenariat et d’investissement, dont 53 visiteurs venant d’Espagne, 16 de France, 14 de Turquie, 12 d’Allemagne, 12 du Portugal, 12 de Grande-Bretagne, 4 d’Israël, 2 des Pays-Bas, 2 d’Inde et un visiteur professionnel de Belgique, de Corée du Sud et du Sri Lanka, ainsi que 1.300 visiteurs professionnels nationaux, porteurs de projets.

Le salon Maroc in Mode (MIM) s’est distingué par un carrefour d’échanges dans le secteur de l’industrie du textile et de l’habillement.

Les jeunes créateurs mis à l’honneur lors de cette édition ont exposé des collections créatives et uniques au sein d’un espace dédié, représenté par l’Academy de Mode Casablanca, tout comme les coopératives de la région Nord qui ont présenté une vitrine de savoir-faire artisanaux et ancestraux dont bénéficie cette région.

En marge du salon, la Banque mondiale a organisé, le 15 décembre dernier, un déjeuner-conférence sous le thème "Cartographie des déchets de coton post-industriels dans la zone de Tanger", animé par des professionnels du secteur, en cohérence avec la vision sectorielle et la thématique de ce salon.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Crédit Agricole S.A. actionnaire majoritaire de Crédit du Maroc a signé un accord avec le groupe Holmarcom portant sur la cession de sa participation de 78,7 % dans le capital de Crédit du Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.