Les exposants de cette édition comptent 121 entreprises marocaines, deux espagnoles et un représentant d’Égypte, du Pakistan, de Turquie et du Portugal.
Cette 19e édition a également connu une fréquentation de 130 visiteurs professionnels internationaux, inscrits dans une dynamique de partenariat et d’investissement, dont 53 visiteurs venant d’Espagne, 16 de France, 14 de Turquie, 12 d’Allemagne, 12 du Portugal, 12 de Grande-Bretagne, 4 d’Israël, 2 des Pays-Bas, 2 d’Inde et un visiteur professionnel de Belgique, de Corée du Sud et du Sri Lanka, ainsi que 1.300 visiteurs professionnels nationaux, porteurs de projets.
Le salon Maroc in Mode (MIM) s’est distingué par un carrefour d’échanges dans le secteur de l’industrie du textile et de l’habillement.
Les jeunes créateurs mis à l’honneur lors de cette édition ont exposé des collections créatives et uniques au sein d’un espace dédié, représenté par l’Academy de Mode Casablanca, tout comme les coopératives de la région Nord qui ont présenté une vitrine de savoir-faire artisanaux et ancestraux dont bénéficie cette région.
En marge du salon, la Banque mondiale a organisé, le 15 décembre dernier, un déjeuner-conférence sous le thème "Cartographie des déchets de coton post-industriels dans la zone de Tanger", animé par des professionnels du secteur, en cohérence avec la vision sectorielle et la thématique de ce salon.
Le 29 décembre 2022 à 14h00
Modifié 29 décembre 2022 à
14h00