χ

Mohsine Sefrioui monte dans le capital de Med Paper

Mohsine Sefrioui a franchi directement à la hausse, les seuils de participation de 50% et 66,66% dans le capital de Med Paper.

Mohsine Sefrioui monte dans le capital de Med Paper

Le 25 décembre 2022 à 10h55

Modifié 25 décembre 2022 à 10h55

Mohsine Sefrioui a franchi directement à la hausse, les seuils de participation de 50% et 66,66% dans le capital de Med Paper.

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé un franchissement à la hausse des seuils de participation de 50% et 66,66% dans le capital de Med Paper, dans le cadre de l'opération d’augmentation de capital par incorporation des comptes courant d’associés au profit de Mohsine Sefrioui pour un montant de 51 millions de DH, par émission de 2.201.268 actions. M. Sefrioui a déclaré avoir franchi directement à la hausse, les seuils de participation de 50% et 66,66% dans le capital de Med Paper", indique l'AMMC dans un communiqué.

Suite à cette opération, il déclare détenir 3.234.208 actions Med Paper soit 67,60 % du capital de ladite société post augmentation de capital, fait savoir la même source.

De même, "M. Sefrioui déclare agir de concert avec Aliken et les autres membres de la famille Sefrioui actionnaires de Med Paper", souligne l'Autorité.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank - Indicateurs financiers trimestriels à fin Septembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.