χ

Beassur Marsh devient Marsh Morocco, Mehdi Tazi nouveau PDG

Marsh, spécialiste mondial du courtage d’assurance et du conseil en gestion des risques, a acquis une part majoritaire de Beassur Marsh. Mehdi Tazi devient PDG de Marsh Morocco.

Beassur Marsh devient Marsh Morocco, Mehdi Tazi nouveau PDG

Le 21 novembre 2022 à 13h45

Modifié 21 novembre 2022 à 13h45

Marsh, spécialiste mondial du courtage d’assurance et du conseil en gestion des risques, a acquis une part majoritaire de Beassur Marsh. Mehdi Tazi devient PDG de Marsh Morocco.

Cette intégration des deux entreprises permettra de délivrer des services d’assurance, de conseil et de gestion des risques de premier plan à nos clients à travers l’Afrique du Nord et de l’Ouest, annonce le groupe dans un communiqué.

Cette annonce fait suite à la prise de participation de Marsh dans l’entreprise en juin 2019. Les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés. Beassur Marsh opère désormais sous le nom de Marsh Morocco sous la direction de Mehdi Tazi.

Il est épaulé par Anis Safraoui, responsable de Marsh pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest, ainsi que l’ensemble des autres membres de l’équipe de direction dans toute la région.

Basée à Casablanca, l’équipe de Beassur Marsh intègre le réseau en pleine expansion d’expertise spécialisée de Marsh pour l’Afrique, poursuit la même source.

"Grâce au réseau de Marsh, les grandes entreprises marocaines auront un accès local à des services et à des solutions d’assurance et de gestion des risques de niveau mondial, et qui les aideront à atteindre leurs objectifs de croissance et à renforcer leur contribution au succès économique de la région. Je suis impatient de travailler avec nos clients et collègues pour saisir ensemble les énormes opportunités qui se présentent à nous", a déclaré Mehdi Tazi, PDG de Beassur Marsh, cité dans le communiqué.

Mehdi Tazi : “Bien que Marsh McLennan devienne majoritaire, je conserve la gestion de Marsh Maroc”

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Centrale Danone : Indicateurs du quatrième trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.