L’Algérie envisage d’acquérir dix drones turcs Anka-S (Médias)

L’accord aurait été conclu la semaine dernière, selon des médias russes.

L’Algérie envisage d’acquérir dix drones turcs Anka-S (Médias)

Le 21 octobre 2022 à 14h46

Modifié 21 octobre 2022 à 20h38

L’accord aurait été conclu la semaine dernière, selon des médias russes.

L’armée algérienne prévoit l’acquisition de dix drones turcs Anka-S, rapporte le média russe aex.ru, se référant à l’agence de presse Red Spring et au site d’information Ahval News.

L’accord sur l’achat de ces drones turcs aurait été conclu la semaine dernière, selon la même source. Les autorités algériennes devraient l’approuver prochainement.

Toujours d’après le site aex.ru, le drone Anka-S peut transporter quatre micro-munitions intelligentes (MAM-L), capables d’attaquer des cibles terrestres avec précision. Ces munitions ont été développées par la société turque Roketsan.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RISMA: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Defendis lance sa plateforme marocaine de cybersécurité