Deux Marocaines au dernier son de la FIFA pour la Coupe du monde 2022

La FIFA vient de dévoiler un nouveau single de sa bande-son officielle pour la Coupe du monde prévue à partir du 20 novembre 2022 au Qatar.

Deux Marocaines au dernier son de la FIFA pour la Coupe du monde 2022

Le 7 octobre 2022 à 15h48

Modifié 7 octobre 2022 à 15h59

La FIFA vient de dévoiler un nouveau single de sa bande-son officielle pour la Coupe du monde prévue à partir du 20 novembre 2022 au Qatar.

Le single intitulé Light the Sky rassemble quatre célèbres chanteuses du monde arabe: les Marocaines Manal Benchlikha et Nora Fathi, l'Emiratie Balqees et l'Irakienne Rahma Riad.

Le clip de la chanson célèbre, entre autres, l'inclusion révolutionnaire d'arbitres femmes lors de la toute première Coupe du monde de la FIFA au Moyen-Orient.

Light the Sky est le quatrième single de la bande originale officielle, après Hayya Hayya, Arhbo et The World is yours to take, tous produits par le Marocain RedOne. D'autres sorties sont prévues avant le début du tournoi le 20 novembre.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE OBLIG” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

CFC Conférence. Présentation du rapport OCDE-UA sur la “Dynamiques de développement en Afrique”