χ

Madaëf lance une opération de référencement pour plusieurs catégories de fournisseurs

La branche tourisme du groupe CDG lance un appel à manifestation d’intérêt pour intégrer sa base de données des fournisseurs pour plusieurs activités et métiers.

Madaëf lance une opération de référencement pour plusieurs catégories de fournisseurs

Le 28 septembre 2022 à 16h13

Modifié 28 septembre 2022 à 17h32

La branche tourisme du groupe CDG lance un appel à manifestation d’intérêt pour intégrer sa base de données des fournisseurs pour plusieurs activités et métiers.

Le plus grand groupe hôtelier au Maroc, Madaëf, qui est également la branche tourisme de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), ouvre une opération de référencement des fournisseurs en plusieurs lots qui comprennent plusieurs métiers et activités, dont le mobilier, les installations et équipements, les travaux en tout corps d’état (TCE), les ingénieurs, géomètres et topographes, et enfin les architectes et paysagistes.

Pour rappel, dans le cadre de la restructuration de la CDG et dans l’optique de développer les synergies entre les différentes entités hôtelières qui composent le portefeuille du groupe, une centrale d’achat a été mise place, comprenant plusieurs fournisseurs référencés.

Madaëf indique qu’à l’issue de cette opération, les candidats retenus pour un lot donné bénéficieront des avantages suivants :

- ils seront intégrés au niveau de la base de données des fournisseurs de Madaëf avec un statut de “fournisseur référencé” pour ledit lot ;

- ils seront consultés à l’occasion des appels d’offres et consultations lancés par Madaëf portant sur ledit lot ;

- ils seront dispensés de produire, lors de leurs soumissions, les dossiers administratif et technique, à l’exception des éléments complémentaires ou spécifiques aux appel d’offres ou consultations lancées, selon la demande.

Selon les chiffres communiqués par le groupe, le portefeuille actuel de Madaëf comporte :

- 35 actifs hôteliers en exploitation ;

- plus de 16.500 lits en exploitation ;

- plus de 2.350 lits en cours de développement ;

- dix parcours de golfs opérationnels ;

- 1.9 MMDH de chiffre d’affaires agrégé ;

- 12 MMDH d’investissements réalisés ;

- 16 enseignes hôtelières internationales.

La soumission des dossiers de candidature se fait à travers le portail achats du groupe CDG.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : Indicateurs du 2ème trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.