χ

Un nouvel hôtel prévu au centre sportif de l’AS FAR

D’un coût de 28 MDH, l’établissement disposera notamment de cinquante chambres et d’une suite pour l’entraîneur.

Un nouvel hôtel prévu au centre sportif de l’AS FAR

Le 20 septembre 2022 à 17h00

Modifié 20 septembre 2022 à 17h00

D’un coût de 28 MDH, l’établissement disposera notamment de cinquante chambres et d’une suite pour l’entraîneur.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a lancé un concours architectural pour la conception et le suivi de la réalisation d’un hôtel au centre de l’AS FAR.

D’une superficie de 3.630 m², la parcelle est située au centre sportif des FAR, à Salé. L’établissement hôtelier coûtera 28 MDH. Il répond à la nécessité d’accueillir les usagers du centre dans un cadre fonctionnel et agréable, de le doter d’une structure d’hébergement et d’y installer une structure de restauration.

Cet hôtel disposera de 40 chambres de 20 m², de 10 chambres pour le staff et d’une suite pour l’entraîneur. Un salon avec télévision, une salle de jeu, un restaurant et une cuisine y seront également aménagés. A l’extérieur, un espace de stationnement permettra d’accueillir 15 véhicules légers et deux bus.

Le projet alliera esthétique architecturale, traitement paysager et confort d’usage.

Par ailleurs, la circulaire n° 19/2020 a été adressée par le chef du gouvernement aux ministres pour mettre en œuvre le mécanisme de la préférence nationale et encourager les produits marocains dans le cadre des commandes publiques. Elle impose au prestataire de services de donner la préférence aux produits marocains.

Créée en 1958, l’Association sportive des Forces armées royales est un club à vocation omnisport rassemblant douze disciplines olympiques. Son centre occupe une superficie de 40 hectares dans la forêt de Maâmora, en banlieue de Rabat, répartie en terrains de foot, salles de sport et établissements scolaires.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Crédit Agricole du Maroc : communication financière annuelle au 31 décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.