χ

Plus de 5 MDH pour les travaux d’aménagement du Technopark d'Oujda

Le Technopark d’Oujda aura une capacité d’accueil de plus de 60 startups en mode plug & play.

Plus de 5 MDH pour les travaux d’aménagement du Technopark d'Oujda

Le 19 septembre 2022 à 16h19

Modifié 19 septembre 2022 à 16h19

Le Technopark d’Oujda aura une capacité d’accueil de plus de 60 startups en mode plug & play.

La société Al Omrane Région de l’Oriental a lancé un appel d’offres pour la réalisation des travaux d’aménagement du Technopark d’Oujda. Une enveloppe budgétaire de plus de 5 millions de DH sera investie dans ce sens, lit-on sur l’avis d’appel d’offres.

Parmi les ouvrages prévus figurent les travaux d’aménagement intérieur, la plomberie, l’électricité, la peinture et la vitrerie.

Le Technopark d’Oujda est, rappelons-le, le fruit d’un partenariat public-privé impliquant, outre la société de gestion des Technopark, la Moroccan Information Technology Compagny (MITC), la région de l’Oriental, la wilaya, le Centre régional d’investissement (CRI) et l’Université Mohammed Ier.

Le Technopark d’Oujda s’étendra sur une superficie de près de 4.000 m², avec une capacité d’accueil de plus de 60 startups en mode plug & play. Les critères d’éligibilité s’appliquent à l’ensemble des porteurs de projets opérant dans les technologies de l’information, la Green Tech et les industries culturelles et créatives.

Oujda aura bientôt son Technopark

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata - principaux indicateurs financiers de l’exercice 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.