img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
SPORT

La CAF annonce Walid Regragui avant la FRMF

Dans un article louant l'expertise des entraîneurs africains, la Confédération africaine de football a annoncé Walid Regragui parmi les cinq coachs locaux qualifiés à la Coupe du monde 2022, aux commandes notamment du Maroc, de la Tunisie, du Cameroun, du Ghana et du Sénégal.

La CAF annonce Walid Regragui avant la FRMF
Rédaction Medias24
Le 30 août 2022 à 15h09 | Modifié 30 août 2022 à 15h28

Prévue par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ce mercredi 31 août 2022, à l'occasion d'une conférence de presse organisée au Complexe Mohammed VI, la plus que probable nomination de Walid Regragui à la tête de l'équipe nationale a été annoncée un jour plus tôt par la... Confédération africaine de football (CAF).

Dans un article faisant l'éloge de la formation africaine des entraîneurs, la Confédération a, par inadvertance, présenté Walid Regragui comme sélectionneur de l'équipe nationale.

A dire vrai, cette nomination était attendue depuis le limogeage de Vahid Halilodzic. Ainsi, la conférence de presse de ce mercredi servira davantage à présenter le mode de fonctionnement du nouveau sélectionneur qu'à révéler son identité.

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Rédaction Medias24
Le 30 août 2022 à 15h09

à lire aussi

Boudchart à Casablanca : une nouvelle étape dans une trajectoire artistique maîtrisée
CULTURE

Article : Boudchart à Casablanca : une nouvelle étape dans une trajectoire artistique maîtrisée

Casablanca accueille Amine Boudchar les 16, 17, 18 et 19 avril pour une série de concerts qui marquent un tournant dans sa démarche créative.

Livret de famille. Pourquoi est-il devenu presque impossible d’en obtenir ?
SOCIETE

Article : Livret de famille. Pourquoi est-il devenu presque impossible d’en obtenir ?

Dans plusieurs bureaux de l’état civil, obtenir un livret de famille relève désormais du parcours du combattant. Entre transition numérique et gestion du stock, une situation qui suscite incompréhensions et interrogations.

Iran : après une brève réouverture, retour à des restrictions strictes dans le détroit d’Ormuz
INTERNATIONAL

Article : Iran : après une brève réouverture, retour à des restrictions strictes dans le détroit d’Ormuz

Après une reprise limitée du trafic, les navires sont à nouveau filtrés et contraints à des itinéraires imposés, sous supervision des forces iraniennes.

Industrie : extension d’une unité de Fortune Maroc à Bouskoura, 220 MDH d’investissement
Quoi de neuf

Article : Industrie : extension d’une unité de Fortune Maroc à Bouskoura, 220 MDH d’investissement

Cette extension marque une nouvelle étape pour l’industriel, engagé depuis 2014 dans la fabrication locale après une phase initiale d’importation.

Electronic invoicing, explained by Younès Idrissi Kaitouni, Director General of Taxes
Fiscalité

Article : Electronic invoicing, explained by Younès Idrissi Kaitouni, Director General of Taxes

Speaking before business operators brought together by Médias24 as part of its “Grands Rendez-vous” series, Younès Idrissi Kaitouni, Director General of Taxes, outlined the technical framework and underlying rationale of Morocco’s future electronic invoicing system. Here is what you need to know about a reform set to reshape commercial and tax practices across the country, with rollout scheduled for 2026.

La facturation électronique expliquée par Younès Idrissi Kaitouni, directeur des impôts
Fiscalité

Article : La facturation électronique expliquée par Younès Idrissi Kaitouni, directeur des impôts

EXCLUSIF. Face aux opérateurs économiques réunis par Médias24 dans le cadre de son cycle des Grands Rendez-vous, Younès Idrissi Kaitouni, directeur général des impôts, a levé le voile sur les contours techniques et la philosophie de la future facturation électronique. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce chantier qui bouleversera les pratiques commerciales et fiscales dans le pays. et qui sera lancé cette annéé 2026.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité