χ

L’Observatoire marocain de la souveraineté numérique certifié à l’international

L’Observatoire marocain de la souveraineté numérique (OMSN) est désormais certifié auprès de l’IFGICT, annonce un communiqué.

L’Observatoire marocain de la souveraineté numérique certifié à l’international

Le 10 août 2022 à 10h44

Modifié 10 août 2022 à 10h44

L’Observatoire marocain de la souveraineté numérique (OMSN) est désormais certifié auprès de l’IFGICT, annonce un communiqué.

The International Federation of Global & Green ICT est une fédération internationale, à but non lucratif, enregistrée aux États-Unis et présélectionnée par la CCNUCC – CDM (United Nations Framework Convention on Climate Change – Clean Development Mechanism) en tant que fournisseur certifié pour la fourniture des services liés au conseil, à la formation et à la mise en œuvre des technologies éco-énergétiques appliquées au secteur des technologies de l’information et de la communication.

Par le biais de cette certification , l’OMSN pourra délivrer des formations certifiées notamment sur des sujets liés à la cybersécurité et technologie verte, adaptées aux standards internationaux .

« Cette reconnaissance internationale de notre think tank vient couronner les efforts fournis par le Maroc pour le développement du numérique et le renforcement de la pratique digitale et des infrastructures technologiques » se félicite Mustapha Meloui, président de l’OMSN.

Notons aussi que l’IFGICTI est un fournisseur international de services de certification et de formation dans une variété de normes mondiales et relatives aux meilleures pratiques dans les domaines des technologies du business et des technologies de l’information. Sa vocation est de mettre à la disposition des professionnels des technologies de l’information les références reconnues à l’échelle international.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Immorente Invest : Avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire Réunie Extraordinairement le 15 février à 10H.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.