χ

Itel lance de nouveaux smartphones, téléviseurs, et accessoires high-tech

Itel, la première marque au niveau mondial des smartphones à partir de 75$, a annoncé ce mardi 9 août, lors d’une conférence de presse à Casablanca, le lancement d’une panoplie de produits technologiques.

Itel lance de nouveaux smartphones, téléviseurs, et accessoires high-tech

Le 10 août 2022 à 13h56

Modifié 10 août 2022 à 13h56

Itel, la première marque au niveau mondial des smartphones à partir de 75$, a annoncé ce mardi 9 août, lors d’une conférence de presse à Casablanca, le lancement d’une panoplie de produits technologiques.

Forte de son succès dans le marché marocain depuis 2017, Itel innove à nouveau et met à la disposition des consommateurs marocains des smartphones d’exception de la série P38, des téléviseurs smart aux prix compétitifs, ainsi que des power Bank et des écouteurs sans fil au meilleur rapport qualité/prix.

La marque Itel lance le P38 et le P38 Pro

Le très attendu P38 force l’admiration de ses utilisateurs par son design sublime, avec une caméra frontale waterdrop, un écran fluide, et une grande batterie de 5.000 mAh, avec une fonctionnalité de charge trois fois plus rapide que la normale.

Parfaite pour les utilisateurs jeunes et connectés, la batterie du P38 peut aller jusqu’à 2 jours d’utilisation. Elle est renforcée par le système « Al Power Master », qui permet d’économiser la batterie et de s’adapter aux habitudes de consommation de ses utilisateurs.

En plus, le P38 comporte une fonctionnalité de charge exceptionnelle, trois fois plus rapide que la normale. Pour uniquement 10 minutes de charge, l’utilisateur peut converser pendant trois heures sans interruption.

Itel possède un design élégant et fin avec un écran waterdrop de 6,6 pouces HD et des bordures incurvées étroites (2,5 D). Il épouse ainsi parfaitement entre tendance visuelle et confort d’usage. Le P38 se distingue également par sa texture unique et lumineuses avec un double objectif et un capteur d’empreintes digitales résilient face à la poussière et aux tâches grasses. Il est proposé au Maroc en trois coloris notamment le vert, le bleu et le noir.

Equipé de 2G de RAM avec le système iboost, il supporte l’utilisation de 8 jusqu’à 12 applications en même temps et sans latence. Il est également outillé de 23 Gb Rom, offrant suffisamment d’espace pour stocker de la musique, des applications ainsi que des images volumineuses grâce à la galerie IA.

Le P38 est disponible dans tous les points de vente agréés Itel et sur le site marchand https://itishop.ma/ au prix imbattable de 889 DH.

Le P38 dispose également de la version pro qui va jusqu’à 5 64 Go de mémoire ROM, proposé à seulement 1.199 DH

Quant à la version P38 Pro améliorée, qui fera son entrée au Maroc officiellement après le 5 août courant, elle dispose d’une batterie encore plus large de 6.000 mAh et une charge rapide de 18 W.

Elle vient également avec 4G de RAM et 64 Gb de stockage pour plus de performance. Cette version sera proposée avec un écran waterdrop de 6,82 pouces HB+ dans les trois coloris bleu, vert et noir. Elle sera également disponible dans tous les points de vente et sur le site https://itishop.ma/ au prix de 1.399 DH.

Téléviseurs et accessoires Itel

En plus des smartphones, la marque a également mis sur le marché deux téléviseurs smart le G3250 ET G4350, deux power bank Star 100 PF et Star 200C ainsi que les écouteurs sans fil Earbuds T1 Neo.

Le smart Itel TV G4350 vient avec un écran de 43 pouces, une résolution FHD et un taux de rafraichissement de 60 Hz. Elle est dotée de 3 ports HDMI et 2 ports USB. Munie d’une licence Android 11, la télé supporte la Wifi et le Bluetooth 5.0 et permet d’avoir accès à plus de 100.000 heures de contenu illimité.

Quant à la smart Itel Tv G3250 qui vient avec un écran de 32 pouces HD 60Hz, elle contient 2 ports HDMI et une sortie USB. Elle possède également la licence Android 11 et supporte la Wifi et le Bluetooth 5.0.

Les téléviseurs sont disponibles dans tous les points de vente agréés au prix de 1.799 DH pour la 32 pouces et 3.449 DH pour la télévision de 43 pouces.

Par ailleurs, en plus de leur design sobre et élégant, les Earbuds t1 Neo filtrent méticuleusement le bruit grâce à la technologie DSP pour une clarté sonore améliorée. Ils permettent une expérience audio de haute qualité avec le Bass boost drivers de 13,4 mm conçu pour offrir 18 heures de musiques non-stop à 180 DH seulement.

Power bank Star 100 PF et Star 200 C

La power bank Star 200 C, d’une capacité de 20.000 mAh permet de recharger la batterie de vote téléphone jusqu’à quatre fois.  Elle est équipée de trois câbles, notamment le micro USB et le type C.

La deuxième power bank lancée par la marque Itel est la Star 100 PF. Elle possède une capacité de 10.000 mAh avec une super charge de 25 W. Les deux power banks sont disponibles au Maroc aux prix respectifs de 250 et 160 DH.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

MAROC LEASING : Communication financière - Indicateurs d'activité du 4ème trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.