χ

Le festival MOGA Essaouira du 28 septembre au 2 octobre 2022

Les 28 et 29 septembre, "MOGA OFF" sera lancé en accès libre dans toute la ville. "MOGA IN" aura lieu les 30 septembre, 1er et 2 octobre au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Le festival MOGA Essaouira du 28 septembre au 2 octobre 2022

Le 29 juillet 2022 à 15h29

Modifié 29 juillet 2022 à 15h29

Les 28 et 29 septembre, "MOGA OFF" sera lancé en accès libre dans toute la ville. "MOGA IN" aura lieu les 30 septembre, 1er et 2 octobre au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Le festival MOGA d’Essaouira est de retour, annoncent ses organisateurs dans un communiqué. Au programme, cinq jours de danse, de musique et de découvertes culinaires, indique la même source.

Le festival se déroulera en deux parties. « Moga OFF » sera organisé les 28 et 29 septembre en accès libre dans toute la ville. Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa accueillera les 30 septembre, 1er et 2 octobre « MOGA IN » de 13 heures à minuit, lit-on sur le communiqué.

Quelque 50 artistes se produiront au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. Le line-up de cette édition 2022 comprend les artistes suivants :

– Polo & Pan

– Acid Arab

– Sébastien Léger

– CC DISCO

– DJ Python

– Jimi Jules

– Petre Inspirescu

– Lee Burridge

– DJ Tennis

– Soichi Terada

A lire aussi


Samsung dévoile ses nouveaux modèles de smartphones pliables ‘Z Flip 4’ et ‘Z Fold 4’

Samsung présente officiellement sa 4e génération de smartphones pliables avec le ‘Z Flip 4’ et le ‘Z Fold 4’, offrant une productivité supérieure, des capacités de personnalisation et de nouvelles expériences. Le géant coréen vise une clientèle jeune et dynamique mais aussi des business exécutives ou jeunes gamers. Au Maroc, ces modèles sont disponibles en précommande du 11 août au 4 septembre.

Voici à quoi pourrait ressembler la première Gigafactory de batteries au Maroc 

ENTRETIEN (II). Ryad Mezzour s'explique sur le projet de Gigafactory au Maroc et nous livre tout ce qu'il juge publiable sans nuire au secret des négociations ni aux intérêts du Maroc. La Gigafactory aurait ainsi des partenaires marocains, serait conclue d'ici la fin de l'année au plus tard, nécessiterait 2 milliards d'euros par ligne de 3 à 4 GWh et fournirait à la fois des batteries mobiles et des batteries dites stationnaires liées à la production d'énergie renouvelable.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

ALUMINIUM DU MAROC : Situation Provisoire au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.