Ait Taleb poursuit ses rencontres programmées avec les centrales syndicales et s’entretient cette fois-ci avec la Confédération démocratique du travail.
Le projet de réforme de la santé présenté à la CDT
Partager :
Le 21 juillet 2022 à 18h09
Modifié 21 juillet 2022 à 18h09
Ait Taleb poursuit ses rencontres programmées avec les centrales syndicales et s’entretient cette fois-ci avec la Confédération démocratique du travail.
Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, s’est rendu ce jeudi 21 juillet au siège de la Confédération démocratique du travail (CDT).
Sa visite s’inscrit dans le cadre des rencontres programmées avec les centrales syndicales du pays, en vue de réussir la dynamisation du chantier royal portant réforme du système de la santé, indique le ministère de la Santé dans un communiqué.
A l’instar de ses entretiens avec l’Union marocaine du travail (UMT) et l’Union générale des travailleurs du Maroc(UGMT), le ministre a présenté aux membres du secrétariat général de la CDT le projet de loi-cadre n°06-22 relatif au système national de santé et ses principaux piliers.
Pour rappel, ledit projet de loi a été adopté en Conseil des ministres, présidé par le Roi Mohammed VI le 13 juillet dernier.
Crédit du Maroc international : Banque offshore- Résultats financiers au 30 juin 2022
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.