χ

Masen s’allie à l’indien NTPC

Masen a signé un mémorandum d’entente de coopération dans le domaine des énergies renouvelables avec l’entreprise indienne de production d’électricité NTPC.

Masen s’allie à l’indien NTPC

Le 20 juillet 2022 à 15h59

Modifié 20 juillet 2022 à 16h40

Masen a signé un mémorandum d’entente de coopération dans le domaine des énergies renouvelables avec l’entreprise indienne de production d’électricité NTPC.

Cette signature a eu lieu ce mercredi 20 juillet à New Delhi, en marge de la 17e édition du « CII-Exim Bank Conclave sur le partenariat de croissance Inde-Afrique », annonce l’Agence marocaine pour l’énergie durable (Masen) dans un communiqué.

Ce mémorandum d’entente de coopération a été signé, côté marocain, par Rachid Bayed, membre du comité exécutif de Masen, en présence de l’ambassadeur du Maroc en Inde, Mohamed Maliki, et côté indien, par Narinder Mohan Gupta, directeur général et directeur du développement international de l’entreprise de production d’électricité NTPC.

Il vise à renforcer les capacités dans le domaine des énergies renouvelables, à mutualiser l’expérience et l’expertise de Masen et de NTPC, en particulier dans la recherche et développement (R&D), et à explorer les opportunités communes de développement de projets renouvelables en Afrique.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Banque populaire : Extrait de la notice d’information relative au programme de rachat d’actions BCP en vue de valoriser la liquidité et de les céder aux dirigeants Proposé à l’Assemblée Générale Ordinaire prévue le 24 juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.