χ

Maroc-Paraguay le 27 septembre à Séville

Le stade qui accueillera cette rencontre de préparation pour la Coupe du monde 2022 au Qatar n’a pas encore été désigné.

Maroc-Paraguay le 27 septembre à Séville

Le 20 juillet 2022 à 17h53

Modifié 20 juillet 2022 à 18h31

Le stade qui accueillera cette rencontre de préparation pour la Coupe du monde 2022 au Qatar n’a pas encore été désigné.

Le standing de l’adversaire sud-américain qu’affrontera l’équipe nationale, lors de sa préparation à la Coupe du monde au Qatar, a baissé d’un niveau ou deux. Après les rumeurs insistantes plaçant sur le chemin du Maroc des nations comme l’Argentine ou le Brésil, c’est finalement le Paraguay qui sera opposé aux Lions de l’Atlas, selon un communiqué de l’Association paraguayenne de football.

Le Paraguay, 50e nation au classement FIFA, n’est pas qualifié au Mondial pour la deuxième fois consécutive. Un constat qui interroge sur l’intérêt d’une telle confrontation face à un adversaire pas au mieux de sa forme, d’autant que le Maroc est opposé, en phase finale de la Coupe du monde, à deux nations européennes (Belgique, Croatie) et à une sélection nord-américaine (Canada) au style de jeu tout aussi européen.

Le fait marquant des huit précédentes participations de « Los Leones » paraguayens au Mondial reste le quart de finale perdu lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud contre le futur tenant du titre espagnol.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMORENTE : COMMUNICATION FINANCIÈRE AU 30 JUIN 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.