χ

Le désert d’Agafay accueille le défilé Yves Saint Laurent

La maison de luxe française orchestrera son défilé homme printemps-été 2023 en plein désert d’Agafay, dans la région de Marrakech.

Le désert d’Agafay accueille le défilé Yves Saint Laurent

Le 15 juillet 2022 à 12h57

Modifié 15 juillet 2022 à 12h57

La maison de luxe française orchestrera son défilé homme printemps-été 2023 en plein désert d’Agafay, dans la région de Marrakech.

La maison Yves Saint Laurent a partagé deux teasers en vidéo, confirmant la tenue de son défilé homme printemps-été 2023 dans le désert d’Agafay. Le défilé est programmé ce vendredi 15 juillet à 20h45 heure locale, fait savoir la maison de luxe française à travers ses réseaux sociaux.

Un live sera retransmis sur le compte Instagram et le site officiel de la maison Yves Saint Laurent, poursuit la même source.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SAINT LAURENT (@ysl)

Le grand couturier Yves Saint Laurent, dont l’entreprise française de luxe porte son nom, sillonnait déjà, dans les années 1960, Marrakech, sa médina et ses souks. Dès les années 1970, le couturier s’inspira de la ville ocre pour créer ses collections.

En 2008, ses cendres ont été dispersées dans la roseraie de la villa Oasis. Un mémorial est par ailleurs édifié dans le jardin Majorelle de Marrakech. La ville lui rend hommage en lui consacrant un musée dans lequel les visiteurs sont invités à voyager dans l’univers « Yves Saint Laurent ».

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Publication du Rapport Financier Annuel 2019 de LafargeHolcim Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.