χ

RAM : transfert temporaire de deux vols Casablanca-Amsterdam à l’aéroport de Rotterdam

Il s’agit des vols AT850 et AT851 qui seront transférés, du 7 au 21 juillet, à l’aéroport de Rotterdam.

RAM : transfert temporaire de deux vols Casablanca-Amsterdam à l’aéroport de Rotterdam

Le 8 juillet 2022 à 11h06

Modifié 8 juillet 2022 à 13h04

Il s’agit des vols AT850 et AT851 qui seront transférés, du 7 au 21 juillet, à l’aéroport de Rotterdam.

Cette opération de transfert fait suite à la décision des autorités aéroportuaires d’Amsterdam (Pays-Bas) de réduire le nombre de vols et de passagers au départ et à l’arrivée de l’aéroport d’Amsterdam Schipol.

Certains vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM), à l’instar de toutes les compagnies aériennes opérant sur cette escale, seront affectés, fait savoir la RAM dans un communiqué.

En effet, les vols AT850 et AT851 reliant Casablanca à Amsterdam (dans les deux sens) seront transférés à l’aéroport de Rotterdam au lieu de celui d’Amsterdam du 7 au 21 juillet. Un dispositif sera mis en place si la situation perdure au-delà de la date communiquée, poursuit la même source.

Les clients concernés seront informés, au fur et à mesure, de toutes les dispositions prises à cet égard. Ils auront la possibilité de modifier le point de départ ou de destination au sein de l’Europe, pour la même date de voyage et sans frais, conclut la RAM.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Société Aluminium du Maroc : Indicateurs financiers du troisième trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.