χ

Saisie de 17 kg de cocaïne à l’aéroport Mohammed V

Les fouilles ont permis la saisie de 6 plaquettes de cocaïne d’un poids total de 17 kg et 685 grammes.

Saisie de 17 kg de cocaïne à l’aéroport Mohammed V

Le 6 juillet 2022 à 16h18

Modifié 6 juillet 2022 à 16h26

Les fouilles ont permis la saisie de 6 plaquettes de cocaïne d’un poids total de 17 kg et 685 grammes.

Les éléments de police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont interpellé, ce mercredi 6 juillet, deux citoyens issus d’un pays d’Afrique subsaharienne pour leur implication présumée dans le trafic international de cocaïne.

Les suspects, âgés de 31 et 33 ans, ont été interpellés immédiatement après leur arrivée à bord d’un vol en provenance d’un aéroport d’un pays de l’Afrique centrale, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Les fouilles minutieuses de leurs valises ont permis la saisie de 6 plaquettes de cocaïne d’un poids total de 17 kg et 685 grammes de cette drogue.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la brigade nationale de la police judiciaire pour déterminer les ramifications locales et internationales de cette activité criminelle, ajoute la même source.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ciments du Maroc: Communiqué Post AGO du 31 Mai 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.