χ

L’Observateur du Maroc publie la photo de de la rencontre Hammouchi -William Burns

Photo ARCHIVES

L’Observateur du Maroc publie la photo de de la rencontre Hammouchi -William Burns

Le 3 juillet 2022 à 13h40

Modifié 4 juillet 2022 à 7h25

Au cours de son récent séjour aux Etats Unis mi juin, à la tête d’une délégation sécuritaire, le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire a tenu des séances de travail et eu des entretiens avec Avril Hainse, directrice du renseignement national américain, William Burns, directeur de la Central Intelligence Agency (CIA) et Christopher Wray, directeur du Federal Bureau of Investigation (FBI).

Les entretiens ont porté sur les différentes menaces sécuritaires et les nouveaux dangers sur les plans régional et international, ainsi que sur les mécanismes et les moyens susceptibles de faire face à ces risques, selon une vision commune et collective à même de garantir la sécurité et la paix internationales, indiquent dans un communiqué la DGSN et la DGST.

Il avait été convenu de l’importance de coordonner les efforts conjoints et de développer des mécanismes de surveillance et de lutte, afin d’assurer une réponse ferme aux différents risques et menaces croissants à l’échelle internationale.

Ce dimanche 3 juillet, L’Observateur du Maroc publie en exclusivité, la photo de la rencontre avec le patron de la CIA.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

BMCI : Communication financière – Résultats financiers au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.