Décès de Haj Ali Kayouh, grande figure du Souss

Le 3 juillet 2022 à 13h31

Modifié 4 juillet 2022 à 7h28

Haj Ali Kayouh, célèbre figure économique et politique de la région du Souss, est décédé ce dimanche matin, annonce son fils Abdessamad. La Chambre d'agriculture du Souss-Massa qu'il avait présidée lui a également rendu hommage, ainsi que de nombreuses figures politiques et économiques, nationales ou locales. Originaire de Oulad Taima, il était un exploitant agricole en vue dans cette région.

Personnage incontournable de la région, il a été parlementaire (chambre des conseillers) pendant six mandats successifs, quittant la chambre des représentants en 2018 et passant alors le flambeau à sa fille Zineb.

Son fils Abdessamad a été ministre de l'Artisanat dans le gouvernement Benkirane I. Il est membre du comité exécutif de l'Istiqlal et également député.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: RÉSULTATS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.