Des projets touristiques sont prévus par la région Laâyoune-Sakia El Hamra dans les provinces de Laâyoune, Tarfaya et Boujdour.
La région Laâyoune-Sakia El Hamra lance plusieurs projets de développement touristique dans les provinces de Laâyoune, Tarfaya et Boujdour, pour un total de plus de 27 millions de dirhams.
A Laâyoune, il s’agit de l’aménagement d’espaces pour bivouacs écologiques et de circuits 4×4 à l’entrée nord de la ville, pour un montant estimé à 10 millions de dirhams.
Dans la province de Tarfaya, les projets concernent la construction d’un centre d’éco-tourismeetd’éducation dans la commune d’Akhfenir, pour 2 millions de dirhams, ainsi que la construction de boutiques d’exposition et de vente de produits du terroir dans la même commune pour 7 millions de dirhams, et dans la commune de Tah pour 2 millions de dirhams.
A Boujdour, il sera également question de l’aménagement d’un circuit 4×4 au nord de la ville, au niveau de la plage Hay Marmah, pour un budget de 6 millions de dirhams.
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.