Le futur centre emplisseur de gaz de pétrole liquéfié (GPL) va être localisé dans la région de Taroudant.
Le Conseil de la concurrence a reçu la notification d’une opération de concentration concernant la création d’une entreprise commune par Vivo Energy Maroc et Total Energies Marketing Maroc, lit-on dans un communiqué du Conseil de la concurrence.
Il sera question de la construction et de l’exploitation d’un centre emplisseur de gaz de pétrole liquéfié (GPL) dans la région de Taroudant, poursuit la même source.
Le groupe Vivo Energy est actif dans les secteurs de la distribution de carburants,lubrifiants de marque Shell et Engen, et de l’emplissage et la distribution de GPL sous la marque Butagaz.
Total Energies est, pour sa part, une compagnie multi-énergies mondial de production et de fourniture d’énergies, notamment le pétrole et les biocarburants, le gaz naturel et le gaz naturel renouvelable, ainsi que l’électricité.
SOTHEMA : AUGMENTATION DE CAPITAL PAR INCORPORATION DE RESERVES ET SPLIT DE LA VALEUR NOMINALE DE L’ACTION SOTHEMA
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.