Le Rabat Marriott Hotel ouvre ses portes

Fruit d’une synergie entre le groupe américain Marriott International et la société d’investissement touristique Madaëf, le Rabat Marriott Hotel est désormais prêt à accueillir les clients en plein cœur du quartier Agdal.

Le Rabat Marriott Hotel ouvre ses portes

Le 14 juin 2022 à 12h20

Modifié 1 juillet 2022 à 10h10

Fruit d’une synergie entre le groupe américain Marriott International et la société d’investissement touristique Madaëf, le Rabat Marriott Hotel est désormais prêt à accueillir les clients en plein cœur du quartier Agdal.

Ce nouvel établissement est doté de 188 clés, réparties sur quatre étages dont 172 chambres standards et Deluxe, d'une surface de 32 m². Les 15 Suites de 64 m² offrent une vue panoramique sur la ville. La Suite présidentielle de 129 m², est quant à elle, constituée de plusieurs pièces séparées.

Le Rabat Marriott Hotel dispose également de quatre restaurants, un spa et un centre de conférences composé de huit espaces ajustables permettant aux organisateurs de s'approprier les lieux. Le parking de 100 places, réparti sur deux étages, est d'un superficie de 2000 m².

 

Cet établissement s'adresse à la fois à une clientèle d'affaires et à une clientèle MICE souhaitant organiser des événements pour ses employés et ses clients. Le nouveau cinq-étoiles de la capitale, également destiné à une clientèle citadine, symbolise une nouvelle étape dans le cadre du partenariat entre Madaëf et Marriott International.

"Le groupe hôtelier américain avait repris la gestion du mythique Jnan Palace à Fès, propriété de Madaëf, après sa rénovation totale en 2016", indique Madaëf dans un communiqué.

En attendant l'ouverture du Marriott Taghazout Bay, Madaëf compte désormais 35 actifs hôteliers en exploitation, totalisant plus de 16.500 lits opérationnels.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sothema: COMMUNIQUE FINANCIER T4 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.