χ

Ithmar Capital réunit les fonds souverains africains à Rabat

Ithmar Capital organise la cérémonie de lancement du Africa Sovereign Investors Forum, les 20 et 21 juin 2022 à Rabat.

Ithmar Capital réunit les fonds souverains africains à Rabat

Le 10 juin 2022 à 16h38

Modifié 10 juin 2022 à 17h57

Ithmar Capital organise la cérémonie de lancement du Africa Sovereign Investors Forum, les 20 et 21 juin 2022 à Rabat.

Une dizaine de fonds souverains africains, dont Ithmar Capital, se sont regroupés pour créer un réseau, premier du genre sur le continent : Africa Sovereign Investors Forum (ASIF). L’objectif principal est de fédérer ses membres autour des défis auxquels les économies africaines sont confrontées en matière de financement et de mobilisation des investissements, indique un communiqué d'Ithmar Capital.

À cette occasion, une conférence sur le thème "Seizing Africa’s Promising Opportunities : Agility and Collaboration in a Changing World" réunira des participants et des intervenants experts et décideurs dans les domaines de l’investissement, de l’économie et du développement durable de l’Afrique.

Les échanges lors des divers panels et sessions porteront sur des sujets ayant trait à la résilience de l’économie africaine, l’agilité, la durabilité, la coopération et l’investissement à long terme.

En outre, cet événement à envergure internationale connaîtra la participation des principaux organismes de financement et de développement, d’investisseurs institutionnels internationaux, ainsi que des fonds souverains de la zone MENA et d’Europe.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué post AGO du 18 juin 2020 de la société Afric Industries

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Point de presse du porte-parole du gouvernement