Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a exhorté les départements ministériels à intensifier les efforts et à accélérer la généralisation de la protection sociale.
Les départements ministériels appelés à accélérer la généralisation de la protection sociale
Partager :
Le 8 juin 2022 à 11h14
Modifié 8 juin 2022 à 12h37
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a exhorté les départements ministériels à intensifier les efforts et à accélérer la généralisation de la protection sociale.
L’appel à l’accélération de la mise en œuvre de ce chantier fait suite à une réunion présidée par le chef du gouvernement, portant sur la généralisation de la protection sociale, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.
Cette réunion permet au gouvernement de suivre la mise en œuvre du chantier de la généralisation de la protection sociale, et de s’informer sur l’état d’avancement des travaux et ce, dans le respect du calendrier y afférant, indique la même source.
Ce chantier royal a été pour l’heure étendu aux agriculteurs, artisans et professionnels de l’artisanat, aux commerçants, professionnels et prestataires indépendants soumis au régime de contribution professionnelle unique (CPU), au régime de l’auto-entrepreneur ou au régime de la comptabilité. Il devra également s’étendre à d’autres catégories dans la perspective de la généralisation effective de la protection sociale à tous les citoyens.
REIM Partners : Publication des valeurs liquidatives OPCI au 31/12/2021
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.