Les partis de l'opposition décident une plus grande coordination

Comme annoncé par Médias24, les présidents des groupes parlementaires des partis de l'opposition ont mené une tournée pour aller à la rencontre des chefs de leurs partis respectifs. En voici la conclusion.

Les partis de l'opposition décident une plus grande coordination

Le 14 mai 2022 à 21h06

Modifié 16 mai 2022 à 8h15

Comme annoncé par Médias24, les présidents des groupes parlementaires des partis de l'opposition ont mené une tournée pour aller à la rencontre des chefs de leurs partis respectifs. En voici la conclusion.

A l'issue de ces rencontres menées jeudi 12 et vendredi 13 mai , le PJD, PPS, USFP et le MP ont publié un communiqué commun expliquant que "cette initiative fructueuse découle d'une profonde prise de conscience de l'importance de la coordination du travail entre les composantes de l'opposition au niveau du parlement et de la promotion de cette coordination à des niveaux plus importants et plus larges".

Les quatre partis avancent que lors de ces rencontres "des perceptions ont été partagées, des ponts de communication ont été construits et ainsi que des approches de travail unifiées".

Selon le communiqué, les différents chefs de partis ont exprimé leur "appréciation du travail fait par l'opposition à la Chambre des représentants" et  "leur grand soutien à la coopération étroite entre les groupes de l'opposition, et à l'initiative qui vise à la faire progresser".

De leur côté, les groupes de l'opposition affirment leur "détermination à accélérer le rythme d'une coordination étroite et efficace et à passer à une étape plus forte d'action commune au niveau du Parlement".

Politique : une initiative pour resserrer les rangs entre USFP, PPS, PJD et MP

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “SANAD SERENITY” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc