χ

Le groupe Erum élargit son usine à Tanger

Erum, société dédiée à la conception, l'injection et l'assemblage de pièces en plastique, a achevé l'extension de son usine à Tanger.

Le groupe Erum élargit son usine à Tanger

Le 11 mai 2022 à 17h00

Modifié 11 mai 2022 à 17h15

Erum, société dédiée à la conception, l'injection et l'assemblage de pièces en plastique, a achevé l'extension de son usine à Tanger.

L’usine du groupe à Tanger est spécialisée dans la fabrication des cintres en plastique destinés au secteur de l’habillement.

Cette extension permettra à l’usine de doubler ses capacités de production, afin de répondre aux besoins de ses clients et de l’ensemble du secteur textile habillement au Maroc, lit-on dans un communiqué d'Erum. Les capacités de production devraient ainsi passer de 111 millions d'unités, d'après les données de 2017, à 202 millions d'unités à l'horizon 2023.

L'extension de l'usine est un projet qui, dans son ensemble, dépasse 235 millions de dirhams d’investissement et assure la création de 400 nouveaux emplois, ainsi qu'un total de 700 emplois directs, poursuit la même source.

La cérémonie de l'inauguration a connu la participation du ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, du président-directeur général du groupe Erum en Europe et en Afrique, Blanca Erum, et du directeur général du groupe au Maroc, Carlos Mulero.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Attijariwafa Bank : communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.