La région de Casablanca-Settat lance la préparation du PDR

Le conseil régional de Casablanca-Settat a donné le coup d'envoi aux travaux d'élaboration du plan de développement régional pour 2021-2027.

La région de Casablanca-Settat lance la préparation du PDR

Le 22 avril 2022 à 16h30

Modifié 22 avril 2022 à 17h32

Le conseil régional de Casablanca-Settat a donné le coup d'envoi aux travaux d'élaboration du plan de développement régional pour 2021-2027.

Le lancement officiel de l'élaboration du plan de développement régional (PDR), pour 2021-2027, fait suite à la réunion tenue par le conseil régional de Casablanca-Settat, le lundi 18 avril. 

Ont pris part à la réunion outre le président du conseil, Abdellatif Maazouz, les membres du conseil régional, les directeurs et responsables de l'agence régionale de mise en œuvre des projets, ainsi que les représentants du bureau d'études en charge de l'élaboration du PDR, Boston Consulting Group.

Les dispositions de la loi organique 111-14, relative aux régions, exigent que chaque région élabore son propre PDR pour la durée du mandat du nouveau bureau élu, soit six ans.

Pour rappel, le RNI, en faisant élire 26 de ses candidats aux dernières élections régionales de Casablanca-Settat, s'est octroyé plus du tiers du siège du conseil de la région.

La région de Casablanca-Settat prépare son nouveau plan de développement régional 2021-2027

Le RNI, le PAM et l’Istiqlal dominent le conseil régional de Casablanca-Settat

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit du Maroc : Communiqué financier du T4 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.