img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Ryanair : 19 nouvelles destinations reliant Agadir à 10 pays européens pour l'été 2022

La compagnie aérienne Ryanair a lancé mardi 29 mars les opérations de sa nouvelle base à Agadir avec deux avions. Au total, 19 nouvelles destinations reliant Agadir à dix pays européens sont prévues pour l’été 2022.

Ryanair : 19 nouvelles destinations reliant Agadir à 10 pays européens pour l'été 2022
Par
Le 30 mars 2022 à 11h45 | Modifié 30 mars 2022 à 11h45

Ces 19 nouvelles destinations sont : Alicante, Barcelone, Bologne, Dublin, Cracovie, Paris Beauvais, Madrid, Malaga, Naples, Nantes, Porto, Perpignan, Pisa, Rome Fiumicino, Séville, Tenerife South, Toulouse, Turin et Valence.

Ces 19 destinations s’ajoutent à Baden-Baden, Bordeaux, Brussels Charleroi, London Stansted, Manchester, Marseille, Milan Bergamo, Vienna et Weeze. Elles portent ainsi le nombre total des destinations desservies par Ryanair au départ et à destination d’Agadir à 28.

Pour marquer le début de ses opérations sur sa base d’Agadir, Ryanair a lancé une vente de sièges à partir de 219 dirhams (19,99 euros) pour des voyages de mars à octobre 2022. Les réservations doivent être effectuées avant le vendredi 1er avril à minuit uniquement sur le site Ryanair.com.

"Nous sommes ravis de commencer les opérations depuis notre nouvelle base à Agadir, qui représente un investissement de 200 millions de dollars à l’aéroport d’Agadir, notre troisième base marocaine. Nous soutenons pleinement le plan touristique du Maroc visant à accroître le trafic vers le pays. Nous y contribuerons en proposant 28 lignes cet été au départ et à destination d’Agadir", a déclaré le PDG de Ryanair, Eddie Wilson, cité dans un communiqué.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 30 mars 2022 à 11h45

à lire aussi

SIEL : le Prince héritier Moulay El Hassan préside à Rabat l’ouverture de la 31e édition
CULTURE

Article : SIEL : le Prince héritier Moulay El Hassan préside à Rabat l’ouverture de la 31e édition

Le Prince héritier Moulay El Hassan a présidé, le jeudi 30 avril 2026 à Rabat, l’ouverture de la 31e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), organisée du 1er au 10 mai sous le haut patronage du Roi Mohammed VI.

Maroc-Chine : l’ambassadeur du Royaume à Pékin mise sur le zéro droit de douane pour stimuler les exportations
DIPLOMATIE

Article : Maroc-Chine : l’ambassadeur du Royaume à Pékin mise sur le zéro droit de douane pour stimuler les exportations

Dans un entretien à CGTN, Abdelkader El Ansari indique que des discussions techniques sont en cours pour appliquer la mesure chinoise prévue le 1er mai 2026 pour 53 pays africains.

Cuivre : des résultats de forage prometteurs pour CMR sur le projet d’Agadir Melloul au Maroc
Quoi de neuf

Article : Cuivre : des résultats de forage prometteurs pour CMR sur le projet d’Agadir Melloul au Maroc

Le groupe britannique annonce des intercepts allant jusqu’à 5 mètres à 1,20% avec or et argent associés, et vise une première estimation de ressource dès le troisième trimestre 2026 sur un site encore très peu exploré.

Gaz : Predator accélère ses projets au Maroc et prépare un pilote de production à Guercif
Quoi de neuf

Article : Gaz : Predator accélère ses projets au Maroc et prépare un pilote de production à Guercif

Le groupe britannique cible en priorité un réservoir estimé à près de 62 milliards de pieds cubes, avec des forages prévus en 2026 après des travaux techniques sur le puits MOU-3.

TPME : le Maroc lance un plan 2026-2030 pour accélérer la croissance des petites entreprises
ECONOMIE

Article : TPME : le Maroc lance un plan 2026-2030 pour accélérer la croissance des petites entreprises

Porté par Maroc PME autour de quatre axes d’accompagnement, le dispositif doit faciliter l’accès des petites structures à des expertises en digitalisation et en management, avec l’appui de la CGEM et des régions.

Paiements : UnionPay obtient le statut CFC et renforce son ancrage au Maroc
Quoi de neuf

Article : Paiements : UnionPay obtient le statut CFC et renforce son ancrage au Maroc

Déjà présente dans 51 pays africains, la filiale du réseau chinois entend faire de Casablanca sa base régionale pour accélérer le déploiement de services transfrontaliers auprès des entreprises et des particuliers.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité