χ

Ryanair inaugure une nouvelle base à Agadir

La compagnie aérienne low cost Ryanair a inauguré, mardi 2 novembre, une nouvelle base à l'aéroport d'Agadir-Al Massira.

Ryanair inaugure une nouvelle base à Agadir

Le 3 novembre 2021 à 13h34

Modifié 3 novembre 2021 à 13h52

La compagnie aérienne low cost Ryanair a inauguré, mardi 2 novembre, une nouvelle base à l'aéroport d'Agadir-Al Massira.

L'inauguration de cette base s’inscrit dans le cadre, de la mise en oeuvre de la convention de partenariat conclue en juillet dernier, entre l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et Ryanair en vue de renforcer l’attractivité de la destination d'Agadir.

"La compagnie aérienne a inauguré sa nouvelle base à l'aéroport d'Agadir-Al Massira, en lançant son premier vol direct depuis Bologne vers Agadir, a indiqué à la MAP, le directeur de l'aéroport d'Agadir Al Massira, Mohamed Bahaj, notant que cette initiative permettra de renforcer les liaisons aériennes, entre la capitale de Souss et 20 autres destinations dont Madrid, Barcelone, Rome, Napoli, Paris, Toulouse et Porto.

"Ces nouvelles lignes aériennes permettront d’améliorer, davantage, l'attractivité de la ville d’Agadir qui propose, actuellement, environ 33 destinations internationales, gérées par 12 compagnies aériennes, outre les vols domestiques vers les villes de Casablanca, Rabat, Fès, Tanger, Laâyoune et Dakhla”, a-t-il précisé.

Dans le cadre du programme d’investissement 2021-2025, l’aéroport d'Agadir-Al Massira fera l’objet de travaux de réaménagement, en vue d’améliorer la qualité des prestations destinées aux voyageurs, a ajouté M.Bahaj.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Rapport Financier Semestriel S1 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.